Bleu Social recherche des consultants évaluateurs externes

Dans le cadre de son activité, Bleu Social recherche de nouveaux consultants pour réaliser des missions d'évaluation externe dans les établissements sociaux et médico-sociaux.

Bleu Social est habilité pour l'évaluation externe depuis 2009. Nous avons depuis réalisé près de 400 évaluations externes pour tout type d'établissement.

Notre vision de la mission

Notre ambition est de contribuer à développer la capacité d'amélioration continue de la structure et, pour les professionnels, à mettre en évidence la qualité de leur travail. Pour cela, nous nous attachons à restituer une image fidèle des établissements, à proposer aux dirigeants et aux équipes, des préconisations et plans d’actions réalistes qui leur soient les plus profitables.

  Bleu Social audité par l'IGAS
En 2017, l’IGAS (Inspection Générale des Affaires Sociales) avait choisi 5 organismes (sur 1938 habilités) dans le cadre de sa mission d’audit du dispositif des évaluations externes, parmi lesquels notre cabinet.

 

Les consultants Bleu Social

Fort de son expérience, Bleu Social a formalisé une méthodologie et a structuré ses outils pour l'évaluation. Les évaluateurs travaillant avec nous sont soigneusement choisis pour la qualité de leur travail. Ils adoptent aussi la vision de Bleu Social sur l'évaluation externe. Par ailleurs, nous attendons de nos consultants qu'ils réalisent leurs missions avec bienveillance et qu'ils démontrent une excellente qualité de rédaction.

Nous étudierons votre candidature avec soin et reviendrons vers vous si votre profil correspond à nos attentes et à celles de nos clients. Au besoin, nous pourrons vous proposer un entretien suivi d'un test.

 

Envoyer votre CV


ouinon